Remise de don de Maxim+

16 mai 2019
Evènement

Le 16 mai dernier, l'associaiton "Maxim+" a à nouveau apporté son soutien à l'équipe de pédiatrie du Centre Hospiatlier d'Auxerre.
C'est un chèque de 2000€ qui a été remis au chef de Service, Dr Soto et à son équipe pour permmetre le financement d'une activité musicale : la venue au chevet des patients de John, harpiste conteur.

Nos petits patients parlent de John :

Pouyr Fanny, c'est "la découverte d'un instrument rare, qu'elle ne connaissait pas avant d'être hospitalisée au CH Auxerre".

Pour Lucie, "John apporte un moment de distraction dans les jorunées qui parraissent longues".

Et pour Valentin, "les venues de John sont toujours un moment de partage, de relaxation et de détente qui lui font oublier ses problèmes l'espace d'un instant."

Une véritable ouverture artistique d'aprés l'équipe de pédiatrie !