Au Ch d'Auxerre

local amicale

En lien avec l’Amicale du Centre Hospitalier d’Auxerre, association des hospitaliers, nous offrons la possibilité de tenir un stand à destination de nos agents dans l’enceinte de l’hôpital.

L’objectif de ces stands est de faire connaître les commerçants (locaux ou non) en offrant une « vitrine » pour proposer leurs produits aux agents du Centre hospitalier (deuxième plus gros employeur de la ville) et de proposer à nos agents des produits, si possible à prix remisés.

Le stand peut également être sans but lucratif (sans proposer de la vente directe) mais il peut constituer une exposition ou une présentation des activités de l’exposant avec remise de cartes de visite, cartes privilèges, présentation de catalogues, etc...

Modalités pratiques

• superficie de vente/d’exposition disponible : tables de 2 mètres à 4 mètres vers le self de l’hôpital et/ou dans le local de l’Amicale si besoin d’espace supplémentaire dans le couloir du self ou autre emplacement dans l’hôpital à convenir,
  • tables et cabines d’essayages fournies,
  • créneaux horaires disponibles du lundi au vendredi de 11H00 à 14H30 en lien avec l’amplitude horaire d’ouverture du self (attention : local de l’amicale non disponible le lundi),
  • fréquentation du self : en moyenne 400 agents par jour, 1.700 agents informés des stands chaque mois.

Le tarif proposé pour l’obtention du stand est de 20 € TTC par exposition et/ou par vente. Il s’agit d’un tarif fixe quel que soit le chiffre d’affaires réalisé, susceptible d’être réévalué chaque année par l’assemblée générale de l’Amicale.

Contact :

Pour toute demande de précision, nous vous invitons à contacter Mme Nadège CHESSERON, chargée de communication au 03.86.48.44.73 ou par mail à communication@ch-auxerre.fr