Consultations de médecine légale

Pour faciliter la prise en charge des victimes de violences, des consultations médico-légales sont organisées au Centre hospitalier d’Auxerre depuis le janvier 2018.

Les consultations sont assurées tous les vendredi après-midi par le Dr Kévin PEREZ, médecin légiste.

Ces consultations s’adressent à l’ensemble des victimes de violences physiques et / ou d’agressions sexuelles

pour :

• réaliser un certificat médical sur réquisition non urgente ou sur demande de la victime pour constater les lésions et traumatismes
  • évaluer l’incapacité temporaire de travail (ITT) en dehors de l’urgence et /ou la réévaluer
  • assurer un suivi des victimes.

Les rendez-vous à ces consultations peuvent être pris à l’initiative :

• des officiers de police judiciaire (présence d’une réquisition)
  • de médecins adresseurs (hospitaliers ou libéraux)
  • des victimes elles-mêmes

Consultations avec le Dr PEREZ

Les rendez-vous sont à prendre auprès du secrétariat de gynécologie-obstétrique.

Ligne directe : 03.86.48.47.62 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (17h le vendredi).

Les consultations se déroulent le vendredi de 14h à 17h, au niveau des consultations de gynécologie.

Bâtiment Mer (signalétique bleue) - Niveau 0.

En cas d'urgence

Les victimes de violence peuvent également être adressées au Dr JONON , Chef de service de Néphrologie-Hémodialyse, médecin légiste.

En heures et jours ouvrés :

secrétariat néphrologie : 03.86.48.47.16 ou 03.86.48.48.84

n° de fax pour les réquisitions : 03.86.48.48.08