Évaluation de votre satisfaction

Instaurer et entretenir des relations de confiance

Un questionnaire de sortie vous est remis dès votre arrivée dans nos établissements. Nous vous remercions de le remplir et de le retourner au service de la clientèle ou au bureau des admissions au moment de votre sortie.

 

Vos réponses seront prises en compte par les responsables de la démarche Qualité. Ils sont chargés d'identifier les causes d'insatisfaction de notre clientèle et de développer la capacité de nos établissements à satisfaire les besoins et les attentes de nos patients.

 

Vous pouvez aussi à tout moment faire part par écrit de votre point de vue, positif ou négatif, sur les prestations dont vous avez bénéficié, le fonctionnement de nos services, le comportement de nos personnels. En cas de réclamation, une enquête sera réalisée et une réponse circonstanciée vous sera adressée dans les meilleurs délais.

 

 

A l'inverse, n'oubliez pas que vos remerciements mérités nous encouragent à rechercher les moyens de satisfaire toujours mieux vos attentes.