Votre avis nous intéresse

Votre avis nous est précieux

Parce que votre avis est essentiel et que votre satisfaction nous tient à cœur, nous sommes ouverts à toutes les  suggestions d'amélioration de nos prestations et de nos conditions d'accueil.

Vous pouvez adresser vos suggestions à nos équipes de Direction.

CH Auxerre

Notre établissement a mis en place une "boite à idées".

Celle-ci est située au niveau de l'accueil principal, à proximité de la cafétéria et du local TV.

Vous pouvez y glisser vos suggestions sur papier libre en indiquant vos coordonnées pour que nous puissions vous recontacter en cas de besoin.

Vous pouvez aussi adresser un mail à l'adresse "communication@ch-auxerre.fr" ou faire part de vos remarques grâce au formulaire de contact de ce site internet.

CH Avallon

Notre établissement a mis en place des questionnaires de satisfaction dans lesquels vous pouvez indiquer toutes remarques ou suggestions d'amélioration.

Vous pouvez également adresser ces éléments par écrit sur papier libre en indiquant vos coordonnées pour que nous puissions vous recontacter en cas de besoin

ou via le formulaire de contact de ce site internet.

CH Clamecy

Notre établissement a mis en place des questionnaires de sortie afin de mesurer votre niveau de satisfaction. Ils sont distribués dans les services de soins du Centre Hospitalier de Clamecy. Vous pouvez indiquer toutes remarques ou suggestions d'amélioration.

ou via le formulaire de contact de ce site internet.

CH du Tonnerrois

Notre établissement a mis en place des questionnaires de sortie afin de mesurer votre niveau de satisfaction. Ils sont distribués dans les services de soins du Centre Hospitalier du Tonnerrois. Vous pouvez indiquer toutes remarques ou suggestions d'amélioration.

ou via le formulaire de contact de ce site internet.

D'autre part, vous pouvez nous faire part de votre satisfaction grâce à nos questionnaires. Ceux-ci sont remis aux patients lors de leur séjour ou de leur consultation au sein de nos établissements.