Plans et stationnements

ATTENTION : PENDANT LES TRAVAUX

Entre juillet 2017 et septembre 2019, pour accéder au bâtiment "ville", les véhicules doivent contourner l'ensemble des bâtiments en se dirigeant vers les espaces cuisine, magasin central et ateliers.

Les places de stationnement sur la voie entre les bâtiments C et D sont strictement réservées à la "dépose-minute".

Plan de l'établissement

Pour vous repérer, référez-vous au code couleur et au "secteur" de notre signalétique.

Télécharger le plan de l'établissement.

Plan du CHA

Stationnements

Le stationnement dans l'enceinte de l'établissement est réglementé.

Lors de votre venue au CH vous trouverez, devant l'entrée principale, un petit parking réservé aux patients (en vert foncé). Le grand parking du complexe sportif des hauts d'Auxerre (en vert moyen) est également à votre disposition.

Un peu plus distant de l'entrée de l'hôpital, vous trouverez un autre parking le long du boulevard Montois (en vert fluo)

Le stationnement sur ces parkings est gratuit.

Télécharger le plan des parkings et des bâtiments.