Dépôt de biens et valeurs

Un inventaire est proposé à votre entrée dans le service et mentionne l’ensemble de vos biens et effets personnels. Par prudence, évitez de conserver des biens de valeurs dans votre chambre. Si vous le souhaitez, vous pouvez les déposer dans un coffre du Centre hospitalier d’Auxerre. Un duplicata de l’inventaire peut être fourni sur demande.

Remise de biens et valeurs

Une fois au coffre, vous pouvez récupérer ces biens et valeurs pendant votre séjour hospitalier avec une pièce d’identité, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au bureau des admissions, au rez-de-chaussée de l’établissement (Bâtiment Forêt, Niv 0). Si vous le souhaitez, une tierce personne peut s’en charger avec une procuration signée, jointe aux deux pièces d’identité (la vôtre et celle du requérant).

Au-delà de 2 mois après votre sortie, vos valeurs sont automatiquement transférées à la trésorerie de l’hôpital d’Auxerre accessible :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 11h45 et de 13h00 à 16h00
2 Boulevard de Verdun – 89000 AUXERRE
03.86.48.47.20

Sont considérés comme valeurs les moyens de paiement (numéraire, chéquier, carte bancaire) et les bijoux (collier, bague, montre).

Les effets ou autres biens que vous avez souhaité conserver restent sous votre responsabilité en vertu des articles L.1113-1 à L1113-10 du code de la santé publique.