AMICALE ET CGOS

Le Comité de Gestion des Oeuvres Sociales

Le C.G.O.S, une association loi 1901 au service de plus de 953 000 agents de la Fonction publique Hospitalière.

Il s'adresse à tous les agents, contractuels (sous condition d'ancienneté), stagiaires et titulaires de la fonction publique hospitalière.

Ce comité est présent dans les moments heureux ou difficiles de la vie des agents pour lesquels il crée, verse et développe :

• des prestations sociales ;
  • des aides remboursables (ou non) pour faire face à des contraintes ponctuelles ;
  • des activités culturelles, sportives et de loisirs
  • et toute autre action entrant dans le champ de ses missions et pouvant présenter un caractère social.

Pour plus d'information sur la billeterie, les prestations et pour connaitre vos droits, consultez la page du CGOS.

Amicale du CH Auxerre

Animée par des bénévoles actifs et retraités, elle propose aux adhérents des tarifs préférentiels sur différents
produits ou billeterie, des activités culturelles et sportives, des sorties de groupe peuvent être organisées à l'attention de notre personnel (cours de cuisine, parc d'attractions, marchés de noël par exemple).

Des expositions/ventes sont régulièrement organisées par des commerçants locaux ou non, qui proposent leurs produits à des traifs "comités d'entreprises" (maroquinerie, alimentation, bijoux... il y en a pour tous les goûts!). Les dates sont généralement communiquées en début de mois.

L’Amicale tient une permanence les mardis et jeudis de 12h30 à 14h30.
Renseignements au 03 86 48 45 49 au horaires indiqués ci-dessus.

AMICALE DU CH D'AVALLON

Une amicale existe au sein de l’établissement qui propose à ses adhérents de bénéficier de divers avantages à des tarifs préférentiels sur :

• Les commandes groupées : parfums, gâteaux Mistral, bijoux, vin…,
  • Les cartes de Piscine,
  • Les tickets de cinéma,
  • Les tickets NIGLOLAND
  • Le tarif de la salle de sport,
  • La sortie théâtre,
  • La sortie libre à Paris.

Diverses expositions-ventes sont proposées tout au long de l’année aux agents de l’établissement, elles se situent au self du personnel « Vauban » de 11 h30 à 13 h 30.

La personne à contacter : Mme POUMOT Nathalie - Tél : 03 86 34 67 16.